Marques

Collaboration – UFC x The Rock, un flop ?

Afin de gagner plus de visibilité et aussi d’augmenter leurs ventes, les marques aujourd’hui suivent l’exemple dans le domaine du sportswear et du streetwear, la marque Nike, et optent ainsi pour des collaborations.



 

 

Inspirée de ce modèle qui réussi à toutes les marques qui l’adoptent, la marque “The Rock” vient de l’adopter aussi, et a décidé de collaborer avec l’organisation la plus puissante dans le monde du MMA, l’UFC.

Ainsi, “The Rock” qui appartient au célèbre catcheur du même nom, et qui est devenu une superstar du grand écran, vient de collaborer avec UFC.

Comme vous l’aurez deviner, et mis à part ses performances sur le ring et sur le grand écran, Dwayne Johson de son vrai nom, est aussi un homme d’affaires avisé. Mais peut-être que son projet actuel, fruit de la collaboration avec l’organisation UFC, pourrait être un réel flop.

En effet, “The Rock” a récemment lancé des espadrilles pour que les combattants de l’organisation puisse les porter lors de leur entrée à l’octogone, et bien au delà. Mais celles-ci semblent ne pas faire l’unanimité.

En effet, voilà l’exemple d’une collaboration qui risque de connaître un grand flop.

The Rock Shoes !

Alors qu’il a été un catcheur accompli, et de renommée mondiale, Dwayne “The Rock” Johnson a acquis une renommée encore plus mondiale, en faisant une transition réussie au cinéma et qui l’a poussé à devenir l’acteur le mieux payé de Hollywood, mais aussi le plus “bankable”

Et pour continuer de surfer sur sa notoriété, Dwayne “The Rock” Johnson s’est lancé dans les vêtements de sports, ainsi que dans la chaussure de sport.

Ainsi, et en partenariat avec la marque Américaine de vêtements de sports Under Armour, Dwayne “The Rock” Johnson a lancé sa ligne de produits textiles, ce qui était une collaboration purement réussie, en terme de qualité des produits et de revenus commerciaux.

The Rock X UFC, vers un flop ?

L’organisation la plus puissante des sports des combats dans le Monde, UFC, a décidé de lancer une ligne de Baskets avec la star The Rock. Mais, problème ! Alors que les athlètes sont tenus de porter ces baskets dans compétitions officielles organisés par l’organisation sportive, ces derniers ne les apprécient vraiment pas, et l’ont fait savoir plusieurs fois à l’organisation UFC.

Et il fallait compter sur l’un des combattants les plus influents, et les plus populaires de l’organisation “Nate Diaz” pour dire du mal des ces chaussures.

« Ces chaussures craignent p*tain. Regardez ces chaussures, ils m’ont forcé à porter cette m*rde. J’emm*rde ces chaussures. »

Nate Diaz

S’en est suivie alors une marée de moqueries par les internautes sur Twitter.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button