ActualitésCommunication

Un hôtel exclusif dédié aux enfants créé par Novotel ?

L’été est presque là et voilà que les établissements hôteliers se mettent à créer des offres marketing alléchantes pour accueillir le plus grand monde. Consciente de cette engouement pour les hôtels durant la saison estivale, Novotel vient de lancer une nouvelle campagne qui va à contre pied avec les tendances hôtelières du moment.

Des enfants qui dérangent ?

De nombreux hôtels adoptent la tendance des adults-only. Aujourd’hui, avec son agence Hungry and Foolish, Novotel vient de prendre la parole, pour casser cette tendance.

Ainsi, avec sa nouvelle campagne, Novotel en partenariat avec Hungry and Foolish mettent en scène les premiers impactés négativement par cette tendance, et qui sont les enfants. Dans cette campagne, et apprenant que leur présence est désormais indésirable dans certains hôtels, ces derniers décident de se révolter, en fomentant un plan inédit, et qui est la création d’un hôtel rien que pour eux.

est un réseau mondial d’hôtels de tourisme et d’affaires reconnus pour leur qualité. Récemment, elle a pris la parole avec son agence Hungry and Foolish pour casser cette tendance des hôtels adults-only. Car si ces derniers peuvent se permettre de passer des vacances au calme, que cela soit en couple ou pour faire la fête entre amis, ils peuvent aussi limiter ceux qui souhaitent partir en escapade en famille, ainsi que la liberté de leurs enfants.

Pour réaffirmer son positionnement :

Novotel réseau mondial d’hôtels de tourisme et d’affaires vient à travers cette campagne créative et décalée, de réaffirmer son engagement envers les familles, en mettant tout en ordre pour que les adultes passent le meilleur séjour possible. Mais Novotel tient surtout à rassurer les plus petits : chez Novotel, les enfants comme les adultes seront toujours les bienvenus. Comme il en était le cas depuis des années déjà.

Sur les réseaux sociaux mais aussi en presse !

Cette nouvelle campagne Novotel, est décalée, mais aussi créative par le format. Cette dernière est ainsi orchestrée autour d’un film digital de 30 secondes et de plusieurs petites capsules de 15 secondes.

Pour la suivre de très prêt vous pourrez la retrouver sur les réseaux sociaux (Meta, Pinterest, Snapchat, TikTok). Avec notamment un tout nouveau compte Threads ouvert pour l’occasion.

Mis à part les réseaux sociaux, cette nouvelle campagne, se décline également en presse, et peut être visible plus précisément dans le Journal de Mickey.

Pour ce qui est de Hungry and Foolish. C’est une agence de création entièrement indépendante fondée en 2006, et qui compte pas moins de 60 collaborateurs.

Hungry and Foolish aide ainsi les marques à se préparer pour l’avenir en combinant ses expertises en publicité et en réseaux sociaux. L’agence Hungry and Foolish transforme ainsi les marques sociales en marques globales et recentre les marques traditionnelles dans les discussions.

Avec des années d’expérience, aujourd’hui l’agence Hungry and Foolish, un portefeuille large d’entreprises, parmi lesquels figurent AESIO mutuelle, Biocoop, BNP Paribas, Novotel, Mercure, Ibis, Axa Prévention, Meetic et Puy du Fou.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button