ActualitésMarketing

Trump utilise une photo avec Jill Biden à Notre-Dame pour promouvoir son nouveau parfum

«Un parfum auquel vos ennemis ne peuvent résister»,

A écrit le président élu sur son réseau social Truth Social pour vanter les mérites de sa nouvelle eau de Cologne.

Lors de la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame à Paris le 6 décembre 2024, une image viral de Donald Trump et de la Première Dame Jill Biden a été utilisée pour promouvoir la nouvelle ligne de parfums du républicain, Fight, Fight, Fight.

Accompagnée du slogan “A fragrance your enemies can’t resist”, l’image montre Jill Biden souriant à Trump, un clin d’œil à sa campagne pour l’excellence et la victoire. Ce parfum, vendu à 199 dollars, est disponible aussi bien pour hommes que pour femmes sur le site officiel Trump Fragrances. Avec son slogan audacieux, Trump positionne cette eau de Cologne comme le symbole de la victoire et de la force, se présentant comme un produit pour les patriotes résolus.

«Cri de ralliement»

Un parfum qu’il vend 199 dollars sur le site internet Trump FragrancesCette eau de Cologne pour hommes se décline même avec une gamme de parfum pour femmes, vendue au même prix. 

Ce flacon de parfum est destiné aux 

«Patriotes qui ne reculent jamais, comme le président Trump. Ce parfum est votre cri de ralliement dans un flacon. Arborant l’image emblématique de Trump et son poing levé, cette eau de Cologne en édition limitée incarne la force, la puissance et la victoire»

Indique la description sur le site internet.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button