Mercredi Addams – Crocs crée une paire à son effigie
Crocs n’a cessé de se réinventer à travers les années. Et pour cause ! Crocs ne cesse de collaborer avec les meilleurs. Et pas que cela ! Crocs propose aussi de nombreux modèles à l’effigie de films iconiques, de séries télévisées, ou encore de dessins animés.
Ainsi, Crocs est à l’origine de nombreuses collaborations avec de nombreuses marques ou franchises, à l’instar de McDonald’s ou encore la NBA. Mais pour ce modèle Crocs a fait le pari de virer un peu vers le gothisme, et ce, quelques jours seulement après la création de Crocs à l’effigie de Batman.
Ainsi, la marque Crocs connue pour ses sabots d’un confort inégalé, vient de proposer une paire de Clog tout droit sortie de l’univers de la famille Addams. Ainsi, cette nouvelle paire Crocs aussi macabre qu’élégante, est directement Inspirée par Mercredi, adolescente rebelle jouée par Jenna Ortega, et reprend ainsi les codes loufoques du très célèbre Tim Burton, réalisateur de la série.
Avec une nouvelle saison numéro 2 de la série à succès qui tarde à sortir, les fans de cette dernière peuvent se rabattre sur cette nouvelle paire de Crocs, en attenant la sortie prochaine de la deuxième saison.
Pensée comme une représentation du personnage :
En effet, ces nouvelles paires à l’effigie de Mercredi, sont pensées comme étant une totale représentation de son personnage. Ainsi, ce nouveau model intitulé les Wednesday Stomp par la marque, se veut comme un nouveau modèle rendant un hommage fort et puissant à Mercredi et son style iconique.
Ainsi, et avec une semelle totalement compensée et une partie supérieure qui est brillante, cette dernière donne un effet verni, et permet à la chaussure de se parer des symboles phares de l’adolescente, et qui sont un col blanc tiré à quatre épingles et bride de chevilles cloutées, le tout affublé de Jibbitz™ qui font toute la différence.
Et pour compléter le look, ces crocs sont accentuées par un violoncelle noir et Thing qui procurent à ce modèle un look ultra gothique.
Une paire très confortable :
Connues pour leur confort et leur souplesse, les Crocs pour ce modèle “Wednesday stamp” n’ont pas manqué de respecter ce qui se veut désormais une traditions chez la marque. Ainsi, et bien que le design de la marque soit appuyé, ce modèle n’a cependant pas fait l’impasse sur le confort tant représentatif de la marque.
Devenues un phénomène de mode à l’échelle mondiale, les Crocs qui sont toujours surnommées les “Ugly Shoes”, n’avaient pas eu toutes leurs lettres de noblesse dès leur lancement, bien qu’aujourd’hui elles soient devenues un phénomène de mode mondial, portées par les enfants tout comme les adultes.
Le mérite de cet effet de mode revient surtout aux nombreuses célébrités ont d’ailleurs sauté le pas et osé enfiler leurs Crocs à de grands évènements, donnant à ces chaussures en plastique une dimension fashion que personne n’aurait imaginée.
Par la suite, la marque Crocs a capitaliser sur cet effet de mode, et à signer des modèles avec de nombreuses marques internationales telles que Levi’s et McDonald’s ; ainsi que certains artistes comme Lil Nas ou bien Salehe Bembury, pour donner accès aux clients à des modèles aussi branchés les uns que les autres, rendus possibles grâce à des collaborations avec marques et artistes de renommée internationales.
Pour les personnes qui souhaiteraient se procurer ces modèles, ces derniers seront disponibles en édition limitée sur le site officiel de marque avec un prix de 89,99€ pour la paire.