ActualitésJO2024

Louis Vuitton présente les malles des médailles de Paris 2024

Les jeux olympiques à Paris avancent à grands pas ! Et voilà que les athlètes représentant leurs différentes équipes respectives se battent pour essayer de se qualifier vers les jeux de Paris 2024.

Et alors que les compétitions qualifiantes vont bon train, une autre compétition dans les coulisses est en train de se dérouler, et qui est celle des partenariat avec les marques. Gillette, Miko ou d’autres marques encore ont déjà annoncé avoir nouer des partenariats avec les Jeux Olympiques de Paris.

Et voilà qu’une marque, vient d’annoncer un nouveau partenariat. Ainsi, et à l’heure où la capitale parisienne se prépare à accueillir les jeux olympiques et paralympiques de 2024, Louis Vuitton vient d’annoncer son partenariat avec les jeux, et ce, en respectant une tradition remarquable.

Une création exclusive :

En effet, Louis Vuitton, marque qui symbolise le luxe à la française vient de dévoiler une création exclusive qui est destinée à abriter la torche olympique, mais aussi les médailles des jeux olympiques et paralympiques. Avec cette annonce, Louis Vuitton perpétue la tradition qui a été mise en place depuis plus de 35 ans déjà

Cette tradition unique, et qui a su résister au temps, consiste en la réalisation de malles de trophées pour d’importants événements sportifs.

Et cela fera 35 ans que la marque de luxe à la française perpétue cette tradition de la réalisation de malles de trophées pour d’importants événements sportifs mondiaux.

Avec cela, Louis Vuitton met son savoir faire au service de l’excellence sportive, et continuer de créer des malles uniques et adaptées pour héberger les trophées et autres médailles des compétitions les plus prestigieuses dans le monde. Pour cela, la marque du luxe et du chic à la française, réinterprété sa fameuse malle de voyage pour créer un écrin luxueux. Ce chef-d’œuvre allie l’élégance et le prestige caractéristiques de la marque à travers ses toiles monogram et damier, et ses finitions en laiton qui incarnent l’héritage de Louis Vuitton depuis 170 ans.

Ainsi, et en guise de respect de cette tradition ancestrale, la malle a été spécialement conçue aussi en guise de support et de présentoir, mettant ainsi en avant le logo Paris 2024 dés son ouverture.

Avec cette nouvelle annonce, la marque Louis Vuitton vient de respecter une tradition ancestrale qui a su durer dans le temps, et a su l’adapter à l’environnement du sport, pour offrir une union parfaite entre l’excellence sportive et le luxe français.

Une collaboration unique et mémorable !

Cette initiative souligne l’importance de collaborations de prestige pour des événements d’une telle envergure, offrant ainsi une vitrine mondiale au savoir-faire et à l’élégance à la française. Aussi, et à travers la conception des malles pour les médailles de Paris 2024, Louis Vuitton célèbre l’association du luxe et du sport, deux univers où l’excellence est un maître-mot.

Et ceci respecte aussi l’engagement de la marque à toujours toucher des cibles de plus en plus larges et surtout jeunes. C’est pour cela d’ailleurs que la marque ne cesse de collaborer avec des marques tels que Surpreme, ou encore tout récemment avec Timberland.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button