ActualitésMarketing

Lego s’inspire du Seigneur des Anneaux

Ces dernières années Lego ne cesse d’innover, que cela soit par l’offre ou encore par les actions de communication. Et tout cela dans l’objectif de fidéliser sa base de clients et de joueurs mais aussi d’en recruter quelques uns, dans un marché qui ne cesse d’attirer chaque jour de nouveaux acteurs.

Ainsi, il y a quelques jours auparavant, Lego avait su faire parler d’elle à la perfection, avec son nouveau spot qui montrais que le jeu est un super pouvoir.

Aujourd’hui, en partenariat avec Warner Bros Discovery Global Consumer Products, le groupe Lego vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle collection “Le Seigneur des Anneaux : Barad – Dûr”.

Ce jeu qui est inspiré de la trilogie “Le Seigneur des Anneaux”, donne la possibilité aux joueurs de construite tout l’environnement de la trilogie iconique, sous forme de briques, et leur promet de nombreuses surprises encore.

Par exemple, ce jeu promet de nombreux trésors lors de la construction de la tour sombre et de l’oeil de Sauron par exemple.

Une immersion totale :

Avec pas moins de 5471 pièces, ce chef d’oeuvre en petites briques permet aux joueurs de donner vie à la tour sombre par exemple, qui permet de continuer le voyage vers la salle du trône, qui elle dispose d’un compartiment qui s’ouvre pour dévoiler une carte.

Lego s'inspire du Seigneur des Anneaux

Pour cette édition, Lego a poussé la sophistication à son plus haut niveau, et a même donner la possibilité aux joueurs de déplacer des éléments, comme une échelle par exemple, qui se trouve en haut de la tour.

Ce set “Le Seigneur des Anneaux : Barat-Dûr” qui sera disponible pour les Lego Insiders à partir du 1er juin sur le site dédié, offre pas mal d’autres possibilités, comme par exemple la possibilité de tourner dans différentes directions l’oeil de Saumon et le faire briller grâce à une brique lumineuse.

Ce nouveau set de Seigneur des Anneaux : Barad-Dûr qui sera disponible dans les magasins de jouets Lego à partir du 04 Juin prochain, sera proposé au prix de 459, 99 Euros.

Et pour rendre l’offre d’achat encore plus unique, Lego propose aux personnes qui souhaitent acquérir ce nouveau set, de bénéficier gratuitement d’un set Le Seigneur des anneaux Le Coursier ailé si l’achat est réalisé entre le 01 Juin et le 07 Juin 2024.

Ainsi, et avec cette nouvelle offre, Lego montre encore une fois toute la panoplie d’idées créatives dont elle dispose, que cela soit par l’offre en terme promotionnelle ou encore de l’offre par le prix.

Que cela soit des éditions spéciales Lego, un film Lego en version dessins animés, ou encore bientôt des parcs à thèmes, Lego semble ne pas être à court d’idées toutes aussi créatives et ingénieuses les unes que les autres.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button