Actualités

La nouvelle manette de Ubisoft

Ubisoft ,ce cesse d’innover. Ainsi, dans le monde en constant changement des jeux vidéos, le géant Ubisoft revient encore une fois avec une excellente innovation, et qui est celle de la création d’une manette en gouvernail de pirates pour son nouveau jeu Skull & Bones.



 

 

En collaboration avec l’agence Biborg, Ubisoft a décidé à l’occasion de la sortie de son nouveau jeu d’action-aventure “Skull and Bones”. Centré sur l’univers impitoyable des pirates, le géant du jeu vidéo, a vu qu’il était tout naturel d’annoncer cette nouvelle sortie de la meilleure des manières. Pour cela, il a conçu une manette pas comme les autres : une manette gouvernail nommée “The Ship’s Wheel Controller”.

L’univers des piraté à l’honneur

En effet, mis à part le grand coup de communication derrière la création de cette nouvelle manette, Ubisoft cherche à proposer l’expérience la plus optimale pour profiter de son nouveau jeu. Ainsi, et en parallèle à la sortie de son nouveau jeu “Skull and Bones”, le géant Ubisoft cherche à plonger les joueurs dans un monde où le danger guette à chaque vague, et les hisse au rang de capitaine le plus craint des sept mers.

Ainsi, et afin de proposer l’expérience joueur la plus optimale, la manette gouvernail a vu le jour. Reprenant les même caractéristiques des volants de console traditionnels, cette manette n’a d’unique que sa forme, qui est en gouvernail de bateau, offrant ainsi une immersion sans précédent dans le jeu.

Une manette conceptuelle et innovante

On ne change pas une stratégie gagnante, c’est en tout cas ce que prône Ubisoft. Grâce à cette initiative marketing originale, Ubisoft souligne encore sa stratégie axée vers l’innovation, dont les principaux moteurs restent la proposition d’une expérience ludique et immersive à ses fans, et sa communauté de gamers, qui restent le principal garant du succès de l’entreprise. Ainsi, et bien que “The Ship’s Wheel Controller” reste un concept élaboré pour la promotion de “Skull and Bones” démontre le souhait de Ubisoft de toujours explorer des idées novatrices qui pourraient, qui sait, se concrétiser à l’avenir.

Une expérience encore plus immersive

Avec cette nouvelle sortie, et bien que toujours au stade de concept, Ubisoft, avec la création de “The Ship’s Wheel Controller”, fait d’une pierre deux coups, puisqu’elle ne se contente pas que de la promotion de “Skull and Bones”, mais invite aussi les joueurs à enrichir leur expérience de jeu avec une immersion totale dans le monde féroce et impitoyable des pirates.

Et alors que cette manette reste encore au stade concept, la mettre réellement sur le marché ne serait pas une mauvaise idée, car elle pourrait intéressé plus d’un, surtout les mordus des accessoires de jeux. Dans l’attente de voir quelles autres surprises Ubisoft réserve à ses fans, “Skull and Bones” et sa manette gouvernail restent un vibrant hommage à l’esprit d’aventure qui anime les joueurs du monde entier.

Vivement les prochaines innovation et autres créations que Ubisoft réserve au monde du jeu, et à ses joueurs en particulier.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button