ActualitésMarketing

KFC présente un parfum qui sent le Burger

On dirait que les chaines de restauration rapide ont jeté leur amour sur les parfums dernièrement.

Après McDonald’s et son parfum aux goûts de frites McDonald’s, voilà que KFC vient de lancer son tout nouveau parfum intitulé “N°11 Eau de BBQ”, qui sent le barbecue.

La chaîne de restauration rapide, célèbre pour son poulet frit, vient de lancer un parfum insolite.

Baptisé “N°11, Eau de BBQ”, ce parfum se présente dans un élégant flacon aux rayures noires et rouges et est décrit par KFC comme l’essence du printemps.

Les notes de fond persistantes créent une base boisée et terreuse qui promet de vous mettre l’eau à la bouche au goût de barbecueN°11 est bien plus qu’un parfum, c’est une célébration des saveurs !“. On ne sait pas trop quoi en penser…”

Souligne KFC

KFC, la célèbre chaîne de restauration rapide connue pour son poulet, a conçu une fragrance inédite qui devrait certainement plaire aux amateurs de KFC.

“N°11 Eau de BBQ” !

Les ventes initiales du parfum “N°11 Eau de BBQ” se sont faites exclusivement sur précommande, au prix d’environ 12,90 € pour un flacon de 100 ml, et les profits ont été alloués à la Fondation KFC.

Cette fondation appuie des organisations locales au Royaume-Uni qui œuvrent à permettre aux jeunes de réaliser leur potentiel et de bâtir un avenir prometteur.

KFC présente un parfum qui sent le Burger

Mais le lancement officiel de ce parfum coïncide avec la sortie du tout nouveau burger Ultimate BBQ !

Chez KFC, nous cherchons tous à sortir des sentiers battus (du burger) alors, naturellement, lorsque nous avont créé un burger si irrésistible, nous avons dû le mettre en bouteille !“, .

Explique KFC

Présentation de l’Eau de BBQ N°11, “qui capture l’arôme séduisant de notre tout dernier burger Ultimate BBQ” !

Cette recette inédite se compose d’un filet de poulet croustillant, de fromage, de laitue, et d’une sauce barbecue légèrement épicée et fumée.

Le parfum de KFC est maintenant en vente sur le site de KFC UK.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button