Actualités

Christian Louboutin présente une nouvelle gamme de chaises inspirées de ses semelles rouges.

Le design d’intérieur et spécifiquement l’ameublement attire l’appétit de plus d’un. C’est pour cela d’ailleurs que les plus grandes marques de fast fashion, y investissent en proposant des gammes les plus large que possible.

Aujourd’hui, il n’y a pas que les entreprises de fast fashion, mais même les marques de luxe et autres designer de renom veulent y investir.

D’ailleurs, la collaboration récente entre Christian Louboutin et l’architecte d’intérieur Pierre Yovanovitch est exactement ce dont vous avez besoin pour moderniser votre intérieur et y apporter une petite touche d’excentrisme.

Les deux organisations ont collaboré pour concevoir une collection originale de neuf chaises en chêne, inspirées par des femmes de l’histoire, de la mythologie et du cinéma. La collaboration artistique associe la marque de fabrique de Louboutin et le savoir-faire de Yovanovitch pour créer des pièces sculpturales et élégantes.

Les chaises, équipées de la semelle rouge emblématique de Louboutin, deviennent alors des objets de rêve qui allient confort et beauté. Parmi les muses féminines qui les ont inspirées, mentionnons l’ancienne reine égyptienne Néfertari qui reflète la royauté avec des talons en bronze doré, la reine Zenobie avec une bande de pierres turquoise, la danseuse des années 1920 Joséphine Baker qui a inspiré des sièges brodés avec des franges en cuir ou encore la danseuse burlesque Dita Von Teese mise à l’honneur avec des t

Avec cette collection unique commémorant des femmes exceptionnelles qui ont marqué leur époque, le designer français et l’architecture proposent un nouvel éclairage sur l’art du mobilier, où chaque pièce raconte une histoire et un destin différents.

La collection de chaises roses design conçue par le groupe Mattel et la société italienne de design Kartell pour les 65 ans de Barbie est une occasion idéale pour vous.

Crédits : Christian Louboutin x Pierre Yovanovitch

Avec cette nouvelle ligne de chaises au design épuré, et qui reprend les définitions de design des fameuses chaussures du créateur Christian Louboutin, la marque témoigne du fait qu’il est possible d’investir dans d’autres marchés qui ne sont pas encore exploités par la marque. Ceci lui permettra de capitaliser sur son image et de se créer de nouvelles opportunités de marché.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button