Digital

C’est quoi Threads, l’application fait peur à Twitter ?

Le groupe Meta veut concurrencer Twitter, et veux surtout lui faire peur. Et alors qu’on parlait d’un combat de main à main entre Mark Zuckerberg et Elon Musk, il paraît plus clairement que le combat pourrait bien être de nature technologique et économique qu’un combat sur un octogone.

Captures d’écrans du nouveau réseau social Threads

Surfer sur la vague Twitter !

En effet, alors que Twitter est attaqué de toute part par les critiques, et surtout après l’acquisition par Elon Musk.

Ainsi, et alors que Elon Musk avait été critiqué pour le fait d’avoir limiter le nombre de Tweets vus par les utilisateurs. Mark Zuckerberg à travers son entreprise Meta a décidé de lancer une offensive, via l’application Threads, basée sur le même principe que Twitter.

Déjà pensé en 2019 !

Alors que l’idée du lancement de ce nouveau site de microblogging avait commencé vers 2019, Threads n’aurait commencé à être codé qu’en janvier 2023, d’après Chris Cox, le chef de produit de Meta.

Meilleur que Twitter !

En effet, tous les éléments iraient vers une meilleure performance pour Threads contre Twitter. Et pour cause ! L’application est interopérable avec les autres réseaux, ce qui permettrait de basculer vers Instagram et Facebook très rapidement. Ceci permettrait ainsi à l’utilisateur par exemple, de pouvoir garder toutes les informations de son profil Instagram.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button