ActualitésDigital

Amour – Happn et SeLoger présentent les rues pour trouver l’amour

Avec les temps qui courent, il est devenu de plus en plus difficile de trouver l’amour. Ainsi, et entre travail, transport en commun, embouteillages et autres tracas du quotidien, il est devenu difficile de s’ouvrir et de se donner pour trouver l’amour.

Mais il semblerait que l’application de rencontres Happn, et SeLoger, viennent de trouver la solution.

Et si vous habitiez au quartier parfait pour trouver l’amour ?

C’est en tout cas ce que vous proposer les deux partenaires, qui viennent de lancer cette collaboration unique en son genre. Ainsi, et après un croisement de données, Happn et SeLoger ont établi le top 3 des rues qui comptent le plus de cœurs susceptibles à être pris dans trois grandes villes françaises, à savoir Paris, Lyon, et Lille.

Pour pouvoir proposer cela, SeLoger a réussi à déterminer le classement des rues qui comptent le plus de studios, ou autres logements dédiés spécifiquement aux personnes célibataires. L’application Happn quant à elle, a déterminé les rues dans lesquelles les célibataires arrivaient à faire le plus de crush.

Et une enquête anodine pour compléter le tout :

En effet, Happn a mené un sondage en Janvier 2024, auprès de 1237 utilisateurs. Cette dernière a révélé que 43 % des participants déclarent avoir déjà eu un coup de coeur, dévoilé ou non, pour un voisin ou une voisine.

36 % d’entre eux ont quant à eux avoué avoir ressenti un Crush envers un ou une commerçant/e du quartier. Pour ce qui est du lieu où les susceptibles à faire des rencontre, on retrouve le très fréquenté 4e arrondissement, à Paris : l’avenue Victoria.

Aussi, et pour pousser le concept encore plus loin, Happn et SeLoger organisent dans cette même rue parisienne, une distribution de chocolats chauds par un maître chocolatier de 16h à 20h du soir. Pour ce qui est du lieu, Happn et SeLoger vous donne rendez-vous à l’ancienne billetterie du Théâtre du Châtelet, qui se trouve au 17 avenue Victoria.

Quant à la ville de Lyon, la rue Crepet ainsi que la rue de L’Abondance sont les endroits où les utilisateurs de l’application sont le plus susceptibles d’avoir un “Crush”, tandis que pour la ville de Lille, les célibataires sont plus susceptibles de trouver le grand amour sur la rue Solférino, la rue Mourmant, ou encore la rue du Magasin.

Ceci représente une excellente initiative de la part des deux marques, qui surfent ainsi sur le besoin caché des internautes, et le mettent au goût du jour, afin de leur proposer la meilleure prestation en terme de logement. En terme d’image et de e-réputation, les deux plateformes ont tout à y gagner, car elles vont améliorer leur e-réputation et travailler sur la notion de brand love, afin d’augmenter le sentiment d’amour envers la marque.

Le timing aussi de cette campagne est excellent, car il surfe sur un évènement convoité par toutes et tous, et qui est la saint-valentin. En effet, de nombreuses marques tablent sur cette occasion afin de s’offrir une meilleure visibilité, et surtout une meilleure réputation, susceptibles d’impacter grandement l’utilisation de l’application Happn, la visite de la plateforme SeLoger, et ainsi l’augmentation du chiffre d’affaires de ces derniers.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button