ActualitésCommunication

Lancôme dévoile une nouvelle campagne avec Aya Nakamura

Cet été, Paris est au centre de l’attention du monde entier, et ce avec les Jeux Olympiques. Et c’est tout naturellement que la marque de luxe Lancôme saisit cette opportunité pour lancer une nouvelle campagne dans la capitale, mettant en vedette Aya Nakamura, ambassadrice mondiale de la marque, et qui est pressentie déjà pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques qui auront lieu dans quelques jours.

Aya Nakamura en vedette :

Lancôme et Publicis Luxe célèbrent la beauté en présentant Aya Nakamura (photographiée par Sølve Sundsbø). La campagne sera visible jusqu’au 31 août dans les aéroports de Paris et du 22 au 28 juillet sur la façade des Galeries Lafayette Haussmann, en plein cœur de Paris. Elle est accompagnée d’un écosystème digital, incluant notamment des vidéos en réalité augmentée projetées sur des monuments emblématiques de la ville.

Publicis Luxe et Lancôme primés à Cannes :

La marque de cosmétiques et l’agence de communication ont été récompensées par un Lion d’or à Cannes cette année, dans la catégorie Luxe et Lifestyle pour leur campagne « Aya Nakamura : Haut niveau ». Le documentaire suit la chanteuse dans la préparation de son dernier album DNK, des sessions d’enregistrement en studio aux concerts à l’Accor Arena. L’agence a osé produire un contenu de 14 minutes, défi audacieux dans un monde où tout s’accélère. Un pari gagnant !

Aya, icône de la pop culture française :

Depuis février 2023, Aya Nakamura est l’ambassadrice mondiale de Lancôme, un choix stratégique pour séduire un public jeune. Artiste francophone la plus suivie au monde sur Spotify, elle s’impose comme un symbole fort de la France. Actuellement à l’affiche de la série Nouvelle École sur Netflix, elle fait souvent parler d’elle, au-delà de la musique. La star multiplie les apparitions dans le monde de la mode. Participant au prestigieux Met Gala, elle a également ouvert le défilé Vogue World le 23 juin dernier sur la place Vendôme.

Aya représente aussi la femme moderne, audacieuse, sans peur, qui définit la beauté selon ses propres critères. Toutes ces valeurs

Ainsi, et avec cette campagne pour laquelle Lancôme s’est fait accompagnée par la filière luxe de l’agence Publicis, la marque prouve encore une fois sa capacité à se réinventer dans un environnement où les standards du luxe et de la beauté changent et évoluent.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button