Roger Federer et Zendaya prêtent leur image pour On Running !
Roger Federer et Zendaya se rencontrent lors d’un match de “air tennis” pour la marque de baskets suisse On Running. Bien que la balle qu’ils semblent s’échanger soit complètement fictive, on dirait pourtant qu’il s’agit d’un tournoi ! Pour la campagne “Dream On”, le joueur de tennis suisse et l’actrice offrent une prestation remarquable entre humour et gestuelle perfectionnée..
« Roger vs Zendaya » pour le compte de On Running
On Running a récemment dévoilé sa campagne “Roger vs Zendaya”, dans laquelle les deux protagonistes échangent une balle de tennis imaginaire. Et il n’est pas étonnant que la marque de baskets suisse ait choisi ces personnes en particulier. Roger Federer a pris sa retraite, ainsi, ce Professionnel du tennis de 1998 à 2022, a été un des plus grands joueurs de simple de l’histoire du tennis. Zendaya, quant à elle, est la vedette du film Challengers sorti au cinéma le 24 avril dernier. L’actrice a travaillé pendant 3 mois pour être au point de ne pas avoir besoin de presque aucune doublure dans la version définitive du film.
Aussi, n’oublions pas tout l’amour que portent ces deux vedettes aux chaussures de sport On Running. Et c’est d’ailleurs pour cette raison, que l’ancienne gloire du tennis mondial, le suisse Roger Federer, est ambassadeur de longue date de la marque et il en est même actionnaire. Zendaya a quant à elle affirmé porter des baskets On Running à chaque occasion. Elle a aussi récemment signé un contrat pluriannuel avec la marque pour en faire la promotion, intégrer les campagnes ou encore pour le développement des produits.
Un match de « air tennis »
Qui aurait pu participer à un match de tennis faux entre Roger Federer et Zendaya ? Il n’y a pas de grand monde. Et pourtant, c’est possible avec On Running ! Dans la vidéo d’une minute, l’actrice rencontre le joueur de tennis pour un « air tennis » à 15 h. Ceux-ci sur le court, prêts à se battre. Il n’y a pas de balle, mais les mouvements et la gestuelle sont dignes des grands matchs. Le style de la chorégraphie est celui du chorégraphe et réalisateur américain Busby Berkeley.
Avec cette campagne, On Running, a mis à l’honneur deux vedettes de leur domaine, dans des contextes complètement différents. Ainsi, et grâce à cela On Running a réussi à s’approcher de personnes qui vantait déjà les mérites de sa marque, ce qui fait que cette association reste authentique, et aucunement de caractère commercial.
Une chose est certaine, cette partie d’«air tennis » jouée avec humour est inoubliable !