LEGO étoffe sa gamme de fleurs
LEGO ne cesse de ravir les passionnés de plantes (et surtout ceux qui n’ont pas la main verte) avec deux nouveaux sets dans sa collection botanique : le chrysanthemum et l’abricotier du Japon.
En août, les kits permettent d’ajouter une touche de couleur et d’élégance à vos constructions et à votre intérieur. Les sets chrysanthemum et abricotier japonais sont ornés de fleurs fines, ce qui fait de ces briques de magnifiques compositions florales.
Ces nouveaux éléments vont bien se marier avec les précédents ensembles de LEGO comme les fleurs sauvages, l’orchidée et la plante succulente. Des arrangements fleuris originaux et certainement originaux qui réconcilieront certainement certains avec le jardinage.
Comme nous l’avons mentionné, les ensembles seront disponibles définitivement cet été sur le site officiel de LEGO le 1 août au prix de 29,99 euros. Que ce soit pour nous rappeler des souvenirs avec ses sets de culture pop ou pour des éléments décoratifs, LEGO sait comment nous satisfaire grâce à sa stratégie marketing maligne conçue pour s’imposer dans notre vie quotidienne avec des sets qui ressemblent à des objets de collection.
LEGO une marque qui ne cesse d’innover :
En effet, fondée en 1932 au Danemark, LEGO est une marque iconique et qui est mondialement reconnue pour ses briques de construction. Ces briques emboîtables, au design simple mais ingénieux, et permettent aux enfants et aux adultes de créer une infinité de structures, ont fait le grand succès de la marque.
Les briques de la marque danoise stimulent ainsi la créativité et l’imagination. En plus de ses jouets classiques, LEGO a diversifié son offre avec des thèmes populaires, des collaborations cinématographiques, et des séries éducatives. La marque s’engage également en faveur de la durabilité, en introduisant des briques fabriquées à partir de matériaux végétaux et en visant à utiliser des plastiques durables d’ici 2030.
Aussi, et alors que LEGO est une entreprise qui connaît beaucoup de succès, cette dernière aiguise l’appétit des plus grand, et commence à observer l’arrivée de nouveaux concurrents. Ces derniers attirés par les gains potentiellement générés par ce marché ne cessent d’essayer de gratter des parts de marché pour la marque LEGO. C’est pour cela que cette dernière ne cesse de redécouvrir et de créer des campagnes aussi mémorables les unes que les autres, comme sa dernière campagne de communication en date où elle compare le jeu à un super pouvoir.