Actualités

Katy Perry imprime les paroles de sa dernière chanson sur une robe de 182 mètres de long

La Fashion week vient de sonner son clap de fin.

En effet, ce concentré haute couture s’est achevée et a apporté à elle beaucoup de surprises et d’étonnement, comme à l’accoutumé. Cette semaine, il y a eu d’autres événements placés sous le signe de la mode, malgré le grand événement Place Vendôme ayant pour thème principal le sport.

En effet, Katy Perry a entré à Paris avec une robe spectaculaire, ce qui est le moins que l’on puisse dire. Elle a écrit intégralement les paroles de son prochain morceau “Woman’s World” sur une traîne de près de 182 mètres de long pour annoncer son retour et la sortie prochaine de son nouvel album.

Une œuvre spectaculaire qui a évidemment attiré l’attention et suscité l’admiration.

Une robe fabriquée par Balenciaga :

En effet, c’est la marque Balenciaga qui s’est prise au jeu, et a fabriqué la robe rouge avec des inscriptions intrigantes qui ont été rapidement déchiffrées par ses fans.

Et d’ailleurs qui aurait pu mieux le faire que Balenciaga ? Connue pour ses créations toutes aussi décalées les unes que les autres, la marque a encore une fois assuré son coup à la perfection, pour s’assurer encore plus de visibilité, dans ce qui est l’un des plus grands évènements de design de l’année.

L’artiste américaine a récemment démontré que tout est possible pour promouvoir son album et créer de la curiosité, grâce à ses tenues audacieuses et théâtrales. Il reste à attendre jusqu’au 11 juillet prochain pour découvrir son nouvel album !

Ainsi, et grâce à cela, Balenciaga, prouve qu’elle a plus d’une corde à son arc, et quand il s’agit de faire parler d’elle, la marque tir toujours son épingle du jeu. Même si parfois certains experts du textile juge que la marque abuse par ses prix, et les produits décalées qu’elle crée.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button