Jeux olympiques : Gillette prend la parole
Alors que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris approchent, voilà que Gillette prend la parole. Et quoi de mieux pour cela que de s’accompagner du meilleur de son domaine, à savoir Publicis Group. Ainsi, et à travers un film qui met l’accent sur la finesse du rasage, Gillette allie minimalisme et perfection au masculin dans cette nouvelle campagne.
Intitulé GilletteLabs Gold, ce nouveau système de rasage se veut ultra fin, et révolutionnaire. Et pour pouvoir le promouvoir en France, Publicis Groupe a opté pour le support grand public qui est la télé, mais elle l’a diffusé aussi sur Youtube, ainsi que sur Snapchat.
Quand Gillette s’allie au sport :
Leader du rasage masculin depuis plus de cent ans déjà, Gillette a dés le début su s’allier au sport et à son univers. Ainsi, Gillette compte à son actif de nombreuses campagnes emblématiques qui restent toujours dans l’esprit des clients, et des téléspectateurs. Ceci est aussi dû au choix des personnalités sportives qu’elle associe à sa marque.
Ainsi, au fil des années Gillette s’est toujours démarquée par les sportifs avec lesquelles elle collabore, et pour ces jeux olympiques, la marque qui appartient au groupe P&G a décidé de restaurer sa confiance en Kevin Mayer.
En effet, cela fait trois ans déjà que la marque collabore avec le décathlonien français. Multimédaillé dans la catégorie, aujourd’hui Kevin Mayer est l’ambassadeur de Gillette en France. Et ils décidé de graver leur collaboration dans l’histoire avec une nouvelle campagne spécialement créée à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, dont P&G, maison mère de Gillette est sponsor mondial.
Kevin Mayer à l’honneur
En effet, dans ce nouveau spot réalisé par Gilette en collaboration avec Publicis Group, et qui dure 20 secondes, montre la préparation du champion français Kevin Mayer, ainsi que celle des supporters.
Ainsi, dans ce nouveau spot, on peut voir les images, ainsi que l’ambiance qui illustrent l’attente et l’excitation de toute une population. Ainsi, et pour les besoins de ce spot, le sportif français superstar, poursuit ses entraînements dans la capitale, depuis les rues du 14ème arrondissement jusqu’au mythique Stade Charléty, et nous permet donc de faire un tour de la capitale française.
Dans une autre partie de ce même spot, on remarque que des supporters français se préparent eux aussi, dessinant sur leurs joues le drapeau tricolore, après s’être rasés de près grâce au rasoir GilletteLabs Gold. Ces derniers finissent par converger et à se rassembler au stade, pour finalement voir apparaître Kevin Mayer.
Ainsi, et pour expliquer la tradition, et faire un petit hommage aux anciennes publicités Gillette, lors de ce spot, on découvre la réinterprétation, et la modernisation des paroles de la célèbre chanson mythique de Gillette “Gillette, la perfection au masculin.
Cette publicité vient à point nommé, pour surfer sur un événement d’actualité et qui est très attendu par le public de tout âge. Gillette va donc pouvoir s’assurer une excellente visibilité durant cette occasion que nul peut rater.